Portrait d’entrepreneur.e engagé.e : Mademoiselle Aime

Diplômée d’une école de design Bordelaise, Elodie aborde le bijou tel un objet d’art. Mademoiselle flirte avec les géométries, embrasse les couleurs, joue avec les matières, se met à « AIMER ».

La marque « Mademoiselle Aime » nait en 2012. Elle voyage au gré de son imaginaire, mélange sa force et sa sensibilité pour donner naissance à des pièces originales, fines et délicates.

C’est en juin 2018 qu’Elodie intègre l’espace coworking de Sew&Laine pour son espace spacieux et c’était l’opportunité de pouvoir échanger avec d’autres entrepreneurs qui sont aussi dans une démarche éco-responsable.

Sa nouvelle collection est disponible depuis le mois de Mars. La nouvelle collection été 2019 se compose de 2 gammes : AQUILA et NOMADE.

Aquila est le nom latin de l’aigle. Cet animal détient une vue perçante et étant l’animal totem de la créatrice, il a inspiré cette collection ayant pour symbole l’oeil.

Le nomade est celui qui se déplace continuellement… « Je l’ai visualisé dans le désert se déplaçant grâce au soleil et à la lune ». Cette collection NOMADE est donc inspirée du soleil et de la lune de par leurs formes premières.

Découvrez ses bijoux sur son site web !


Retrouvez les créations de Mademoiselle Aime lors du Vide dressing de Printemps qui aura lieu les 4 et 5 mai à Darwin. Elle interviendra également sur l’entreprenariat au féminin lors d’un afterwork organisé par la marque Maison Margaret le 17 mai 2019 aux halles de Bacalan (Bordeaux). Vous pourrez retrouver ses créations dès le lendemain le samedi 18 mai 2019 à la vente créateurs ETSY au garage moderne.

>>> Retrouvez tous les portraits de nos coworkeur.se.s engagé.e.s ici <<<

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Pour suivre toutes nos actualités, inscrivez-vous à notre newsletter
En renseignant votre email, vous acceptez de recevoir notre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à l'aide des liens de désinscription