Portrait d’entrepreneur.e engagé.e : Moody Arty

Aujourd’hui, portrait de Katia et de sa marque de bijoux haute fantaisie Moody Arty.

Katia a imaginé un concept qui permet de composer ses boucles d’oreilles selon ses envies. Pour chaque modèle, vous pouvez choisir la monture de boucle d’oreilles que vous préférez : créole, dormeuse, clou… c’est vous qui décidez !

Chaque pièce est fabriquée et monte à la main avec beaucoup de soin. Fabriquées en petites séries, les collections qui se superposent au gré de ses inspirations, sans diktat de saisonnalité. Katia porte une attention toute particulière au choix des matériaux qu’elle utilise : des pierres fines, des perles de culture, du cuir recyclé, les pièces en laiton sont dorées à l’or fin 24 carats dans un atelier en Dordogne.

Au delà d’une production française et raisonnée, Katia a envie de s’engager encore plus loin dans l’éco-responsabilité en proposant prochainement à ses clientes de recycler, transformer les bijoux qu’elles ne portent plus afin de leur offrir une seconde vie. Si cette démarche d’upcycling vous parle, contactez-la !

Katia s’est installée à Sew & Laine en Juillet 2018, vous la trouverez au 2ème étage avec notamment Elodie alias Mademoiselle Aime. Elle a choisi ce lieu pour l’espace proposé qui correspondait bien à ses besoins : atelier avec placards de rangements, de l’espace pour installer son matériel et enfin pouvoir fabriquer sur place. Les échanges avec les autres créateurs du lieu sont un autre atout, ainsi que l’état d’esprit d’entraide et de soutien.

Retrouvez les bijoux Moody Arty chez Sérendipity 26 rue Buhan-Bordeaux, Artisans et Créateurs Centre Commercial Rives d’Arcins-Bègles et bien sûr sur le site web www.moodyarty.com

Prêt.e à devenir mooder ?!

>>> Retrouvez tous les portraits de nos coworkeur.se.s engagé.e.s ici <<<

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
felis ut dolor. ultricies felis ut dapibus odio Retour haut de page